Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fichier help
Bonjour
Je travaille avec la version 5.5 et il y a de cela 2 jours j'ai fait l’acquisition d'ordinateur Windows7 sur lequel j'ai transféré toutes mes applications(windev 5.5)
depuis lors je n'arrive plus a ouvrir mon fichier help de windev 5.5 hors j'en ai fortement besoin
je ne sais quoi faire.... :?:
au secours au secours
Merci de m'aider
Bonjour,

Je crois qu'il faut rester réaliste.... windev 5.5 n'est pas fait pour Windows 7, essayez de décocher UAC.
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Bonjour,
Le programme ouvrant les .hlp n'est pas installé avec Windows 7.
Il est toutefois disponible au téléchargement chez Microsoft ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr...laylang=fr
Bon dev.
@Samifred
"Je crois qu'il faut rester réaliste.... windev 5.5 n'est pas fait pour Windows 7"

J'utilise Windev 5.5 depuis des années sur tous les OS sans le moindre problème.
Je vis grâce à de grosses applis 5.5 chez plus de 100 clients qui changent régulièrement de système et celà ne me pose aucun soucis.
A eux non plus, ça va de soi.
C'est le concepteur qui fait la qualité d'une appli, pas la version windev.

Il y a des tas d"applis remarquables qui n'ont pas étés conçue pour windows 7, celà ne les empêchent pas de tourner.

Ceci dit malgré tout le respect que je te dois.
Bonsoir
Je tenais a vous dire un grand merci pour l'effort que vous avez tous voulu ou avez fournit pour m'aider à résoudre mon problème
et désoler surtout que mon sujet ait amener certains personnes qui me sont chers a se tirer dessus
Bon dev et courage a Tous

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)