Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conférence windev en USA
1. Faites-vous payer un voyage à Atlanta, Georgia, USA par vos frais généraux. (indice : WXDevCon, ça vous intéresse ?)

C'est facile ! Venez assister à la conférence WXDevCon, à Atlanta, à la fin du mois d'Octobre 2014. Bon, c'est vrai, il y a un truc. Cette conférence est en Anglais ! Si vous parlez raisonnablement bien Anglais, sachez que WXDevCon est une conférence POUR développeurs qui utilisent les produits PCSoft faite PAR des développeurs qui les utilisent aussi... Nous parlons donc de choses pratiques, pas de théorie, pas de marketing, NOTRE travail de tous les jours.

Cette conférence et le voyage associé seront de véritables frais professionnels, et à ce titre, dans la plupart des pays, leur coût sera déductible de vos impôts (vérifiez avec VOTRE comptable pour les détails).

Encore plus intéressant, quand on considère le CONTENU de cette conférence, non seulement vos dépenses seront en fait payées par votre gouvernement, mais vous reviendrez au bureau avec tellement de nouvelles connaissances techniques que vous allez grosso modo gagner deux fois d'affilée.

Et pour rendre la chose encore plus belle, j'ai pu négocier un prix spécial pour mes contacts. Entrez simplement le code "fabrice2014" dans le champ "coupon code" pour obtenir un rabais de 10% sur le prix de la conférence. Cette offre spéciale n'est valide que jusqu'à la fin du mois d'Août 2014, donc n'attendez pas !

Tous les détails sont disponibles sur le site web WXDevCon.com, mais voici un aperçu de toutes les bonnes choses que vous ne voulez vraiment pas manquer :

- Vous pouvez choisir entre la conférence seule (3 jours) ou la conférence + 2 jours de "BOOTCAMP" par Glenn Rathke qui vous mettra (ou remettra) au point sur tous les fondamentaux.

- Pete Halsted parlera d'Ecommerce dans WebDev, des diagrammes, graphes, et tableaux de bord, et finalement de l'utilisation de Jquery grâce aux nouvelles fonctions de WebDev.

- Andy Stapleton couvrira les sujets suivants : Les WebServices et comment les déboguer avec WireShark, utilisation des indirections, et finalement l'héritage de classe et son utilisation dans la gestion des tables et des formulaires.

- Jeff Graham présentera un cas réel d'intégration de la biométrie dans une application WinDev.

- Je vous ferai découvrir tous les détails du projet open source WXReplication pour WinDev, WebDev et Android (plus de détails en partie 2).

- Pour rendre la chose encore plus "rentable", la dernière ½ journée sera consacrée à une session de travail guidée (LAB) qui vous permettra d'intégrer WXReplication dans un de VOS projets (ou dans un projet exemple fourni). Avec mon aide, vous allez apprendre comment l'utiliser en situation réelle !

- Finalement, et comme à mon habitude pendant ces conférences, je serai à votre disposition en dehors des horaires de travail pour des séances de consulting sur vos projets. Cette offre n'est pas soumise à condition et les séances sont gratuites et disponibles sur le mode "premier arrivé, premier servi" (je serai présent toute la semaine, y compris pendant la durée du BOOTCAMP de Glenn).

C'est le moment de lire tous les détails sur le site WXDEvCon.com !
[url=http://www.freegaza.org/]http://www.freegaza.org/[/url]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)