Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire ???
Bonjour à tous

Auriez vous une idée pour qu'une application créé avec WinDev vérifie que la version du logiciel et le patch correctif sont bien les derniers en date.
Jusqu'à présent, j'avisai les utilisateurs par mail mais Free Angry  vient de réduire le nombre maxi de destinataire d'un mail à une vingtaine environ

D'où l'idée que le logiciel aille vérifier qu'il n'y a pas un  nouveau patch correctif ou une nouvelle version disponibles

Mais je ne sais pas comment faire

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Répondre
(05-07-2019, 12:40 PM)gino a écrit : Bonjour à tous

Auriez vous une idée pour qu'une application créé avec WinDev vérifie que la version du logiciel et le patch correctif sont bien les derniers en date.
Jusqu'à présent, j'avisai les utilisateurs par mail mais Free Angry  vient de réduire le nombre maxi de destinataire d'un mail à une vingtaine environ

D'où l'idée que le logiciel aille vérifier qu'il n'y a pas un  nouveau patch correctif ou une nouvelle version disponibles

Bonsoir Gino,

Je ne sais pas si tu as trouver la solution à ton problème depuis le temps que tu a posté ce message, mais saches qu'il existe plusieurs solution. En fait tout dépend comment tu gères les mises à jour et comment es utilisateurs les récupèrent.
Si tu es toujours intéressé, je reste à ta disposition pour t'expliquer en détails les différentes solutions que j'ai utilisé.

Cordialement,
Jean
Répondre
(01-12-2019, 11:15 PM)jeandu69 a écrit :

Bonsoir Gino,

Je ne sais pas si tu as trouver la solution à ton problème depuis le temps que tu a posté ce message, mais saches qu'il existe plusieurs solution. En fait tout dépend comment tu gères les mises à jour et comment es utilisateurs les récupèrent.
Si tu es toujours intéressé, je reste à ta disposition pour t'expliquer en détails les différentes solutions que j'ai utilisé.

Cordialement,
Jean

Bonjour Jean 
Merci de ta réponse, effectivement je n’ai pas progressé sur le sujet
Je suis preneur de toute information
Répondre
(02-12-2019, 12:39 AM)gino a écrit :
(01-12-2019, 11:15 PM)jeandu69 a écrit :

Bonsoir Gino,

Cordialement,
Jean

Bonjour Jean 
Merci de ta réponse, effectivement je n’ai pas progressé sur le sujet
Je suis preneur de toute information
Si tu as un FTP c'est très facile.
Il faut utiliser le générateur d'installation Windev. ainsi tu dépose sur ton FTP l'install de ton appli. Tu préviens par mail une dernière tes utilisateurs en leur donnant le chemin pour installer depuis ton FTP. Et lors des prochaines modifications tu n'auras plus qu'à faire l'install sur ton FTP et ils seront avertis automatiquement, sans que tu interviennes, de la présence d'une mise à jour.
Répondre
Bonjour
Non pas de FTP
Répondre
(02-12-2019, 10:13 AM)gino a écrit : Bonjour
Non pas de FTP

Comment fais-tu d'habitude pour que tes utilisateurs récupèrent la mise à jour ?
Répondre
Bonjour
UtilisezAlwaysdata.
Répondre
(02-12-2019, 03:47 PM)Yusep a écrit : Bonjour
UtilisezAlwaysdata.

Je ne connais pas.
C'est un site de stockage ?
Si l'accès se fait comme avec un serveur FTP cela devait être suffisant.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  comment faire un tableau croisé kamdem 3 2,866 28-04-2015, 01:16 PM
Dernier message: kamdem
  comment faire une mise à jour ? Djolibakandja 2 978 23-02-2012, 04:39 PM
Dernier message: Djolibakandja
  comment faire remplir un tableau par le base données MYSQL ingenieur25 1 2,287 20-06-2011, 08:57 AM
Dernier message: Alaghir
  la ligne ne s'ajoute pas comment faire ASG2012 14 2,446 17-05-2011, 04:21 PM
Dernier message: ASG2012
  Comment faire un calcul à partir d'une chaîne de caractères atheya 1 1,893 05-02-2009, 08:37 AM
Dernier message: Samifred
  comment faire une rupture programmee melekhb 1 1,589 04-07-2008, 12:18 PM
Dernier message: KamaShin
  comment faire défiler un texte merci ALCAZAR 1 1,532 13-06-2008, 10:03 AM
Dernier message: pschit
  Comment faire pour interdire la saisie d'une cellule dans un PM 0 1,839 22-05-2008, 04:23 PM
Dernier message: PM
  comment peut faire un Menu Tabs comme Office 2007 ?? mounsif 2 2,272 03-03-2008, 11:43 PM
Dernier message: mounsif
  sql comment faire? fsylvain 0 958 27-12-2007, 03:44 PM
Dernier message: fsylvain

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)