Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Colonne Lien et PageAffiche
Bonjour,

Je me trouve dans une situation délicate. J'ai une colonne lien qui est dans une table AJAX, qui est supposé faire un PageAffiche, cependant on ne peut pas faire de PageAffiche en mode AJAX. J'ai donc fait une recherche pour contourner se problème et le résultat était de créer un bouton, invisible qui sera exécuté lorsque j'appuierai sur mon lien. Si le mode ajax est activé alors je passe mon bouton en visible (un timer se déclenche alors (il checkai toutes les 20ms si mon bouton était visible, et si oui il ré-exécutait alors le code de mon bouton)) celui-ci passe donc dans la condition ou le mode n'est pas en ajax, et je fais alors mon pageaffiche. Le déroulement fonctionne bien, cependant mon PageAffiche n'affiche rien .. et lorsque je ferme mon test j'ai toujours le message "WD170session.exe a cessé de fonctionner". J'ai vraiment besoin d'aide Sad
Problème résolu, j'utilise un timer qui check si le bouton est visible, si oui alors je fais un PageValide, et la ça fonctionne.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  construire un lien dynamiquement - post ou get mrawd 0 1,316 29-02-2012, 12:40 PM
Dernier message: mrawd

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)