Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche personne maitrisant Windev
Cherche personne maitrisant Windev

Voile je créer en amateur une application, et je ne sais pas tout vu que je suis autodidacte en programmation.

J'aimerai qu'une personne me développe quelques codes, contre rémunération bien sur.

J'ai un petit cahier des charges sous format EXE Version Windev 12 que je peu envoyer.

Après accort, je vous envoie le projet.

Il s'agit de code vraiment simple pour un "Vrai" Informaticien

- 1) Mise a jour automatique de mon application. tous les mois je met sur internet une nouvelle version et j'aimerai qu'a l'ouverture du logiciel il la detecte.
- 2) Création d'un analyse avec image
- 3) Visualisation de cette analyse
- 4) Transfert de cette analyse sur un serveur internet et mode de recherche via les postes du logiciel installer
- 5) Simple, la possibilité de changer de langue, et ecrire des préférence de couleur dans un fichier externe.

Le tout est très simple, mais je passe trop de temps a chercher sur les Forums une réponse pas très claire pour moi.

Evoyer moi votre adresse Mail en MP pour que je vous envoye l'Exemple.

Merci
Bonsoir,
Débutant Autodidacte. Sur Windev 12 depuis peu, et cherche à concevoir des petits soft pour le plaisir.
Merci d’avance de votre aide
Répondre
Mr
je suis intéressé par votre demande voila mon mail :mehdi.benrejeb@hotmail.com prés à recevoir votre exemple voire Mp
Répondre
Mr
je suis intéressé par votre demande
mail :boukrich@gmail.com .
Répondre
Bonjour
Je suis hannachi Nizar, titulaire d’une maitrise en informatique de gestion, j’ai une expérience de plus que 2 ans en développement informatique
J’utilise l’AGL windev depuis 2006, avec ces versions 4, 5.5, 7.5, 9, 10, 12, je maitrise le domaine de gestion des entreprises :