Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche personne maitrisant Windev
Cherche personne maitrisant Windev

Voile je créer en amateur une application, et je ne sais pas tout vu que je suis autodidacte en programmation.

J'aimerai qu'une personne me développe quelques codes, contre rémunération bien sur.

J'ai un petit cahier des charges sous format EXE Version Windev 12 que je peu envoyer.

Après accort, je vous envoie le projet.

Il s'agit de code vraiment simple pour un "Vrai" Informaticien

- 1) Mise a jour automatique de mon application. tous les mois je met sur internet une nouvelle version et j'aimerai qu'a l'ouverture du logiciel il la detecte.
- 2) Création d'un analyse avec image
- 3) Visualisation de cette analyse
- 4) Transfert de cette analyse sur un serveur internet et mode de recherche via les postes du logiciel installer
- 5) Simple, la possibilité de changer de langue, et ecrire des préférence de couleur dans un fichier externe.

Le tout est très simple, mais je passe trop de temps a chercher sur les Forums une réponse pas très claire pour moi.

Evoyer moi votre adresse Mail en MP pour que je vous envoye l'Exemple.

Merci
Bonsoir,
Débutant Autodidacte. Sur Windev 12 depuis peu, et cherche à concevoir des petits soft pour le plaisir.
Merci d’avance de votre aide
Répondre
Mr
je suis intéressé par votre demande voila mon mail :mehdi.benrejeb@hotmail.com prés à recevoir votre exemple voire Mp
Répondre
Mr
je suis intéressé par votre demande
mail :boukrich@gmail.com .
Répondre
Bonjour
Je suis hannachi Nizar, titulaire d’une maitrise en informatique de gestion, j’ai une expérience de plus que 2 ans en développement informatique
J’utilise l’AGL windev depuis 2006, avec ces versions 4, 5.5, 7.5, 9, 10, 12, je maitrise le domaine de gestion des entreprises :
Tableau de bord administratif : Contacts, fournisseurs, commande : clients et fournisseurs, gestion des bons de livraison, gestion des factures ,TVA , des exports , des imports, gestion des personnels , édition des états de tout type facture, BL, Commande, Statistiques,…
Ainsi que j’ ai une expérience Dans le domaine d’emaillling et de tracking des emails.
J’utilise comme SGBD le SQL server et l’Hyper File classique et Hyper File Client/serveur.
je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Cntact:
Email : <!-- e --><a href="mailto:nazagam@yahoo.fr">nazagam@yahoo.fr</a><!-- e -->
Mobile : (+216) 99 11 03 30
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche personne connaissant Windev 20 Lone Wolf 2 7,648 28-08-2015, 09:32 AM
Dernier message: Lone Wolf
  Cherche developpeur Appli -iPhone- Blackberry-vindev mobile alex23 0 2,226 15-07-2011, 09:14 AM
Dernier message: alex23
  Cherche un poste en france analyste programmeur windev hannachi 0 2,164 11-07-2011, 09:31 AM
Dernier message: hannachi
  Cherche Développeur WINDEV / WEBDEV / WINDEV MOBILE DARKSPELL 0 2,440 06-07-2011, 08:56 AM
Dernier message: DARKSPELL
  Cherche developpeur Webdev gicquairea 0 2,136 08-05-2011, 06:04 AM
Dernier message: gicquairea
  Jeune Ingénieur Developpement cherche JOB hitecksoft 0 2,079 21-10-2009, 08:54 PM
Dernier message: hitecksoft
  Jeune ingénieur developpement cherche job hitecksoft 1 1,508 07-08-2009, 02:32 PM
Dernier message: hitecksoft
  Je cherche a creer une team sur la rg parisienne pour projet zebda 1 6,301 19-03-2008, 08:39 AM
Dernier message: zebda
  cherche étudiant stagiaire ou autre sur Bruxelles Guest 0 7,235 19-10-2007, 12:09 PM
Dernier message: Guest
  cherche developpeur ou partenaire Guest 3 8,272 18-10-2007, 09:53 AM
Dernier message: Guest

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)