Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour champs table
Smile 
Bonjour à tous,

Je viens vous redemander conseil encore une fois.
Voila mon petit problème.

J'ai une fenêtre (FEN_FICHE_DEVIS) qui possède une champs table (TABLE_LIGNE). Elle possède les colonnes suivantes : fournisseur, référence, désignation, quantité, ppht, remise, coef, remise exceptionnelle. le groupe fournisseur - référence - désignation et ppht sont liés à ma table PRODUIT (où sont stockés ma liste de mes produits). Pour choisir mon produit à ajouter à ma TABLE_LIGNE, j'utilise un bouton "+" qui m'affiche la liste de mes produits. Je valide le produit que je souhaite ajouter. Il s'affiche bien dans mon fenêtre mais lorsque je sélectionne un nouveau produit par la même méthode, c'est le même article qui s'ajoute, il n'y a pas d'actualisation. Comment faire pour que le deuxième choix de produit et plus, s'affiche correctement.

Merci d'avance.

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Table mémoire ou Table Fichier ?
Et le code du Bouton +
Répondre
(19-11-2015, 01:20 PM)wd55 a écrit : Table mémoire ou Table Fichier ?
Et le code du Bouton +

Voila le code de mon bouton "Ajout produit" : 

Code :
TableAjouteLigne(TABLE_ligne,produit.fournisseur_produit,produit.ref_produit,produit.designation_produit,1,0,0,0,0,0)

car en fait, je clique sur le bouton + qui m'affiche ma liste de produit, une fois valider mon produit remplit ma combo combo_produit que je valide avec le bouton "ajout produit".

Sinon table mémoire ou table fichier  Undecided je sais ça comment.

Merci
Répondre
Bonsoir,

Sinon as-tu survolé l'autoformation....

C'est pour toi fortement conseillé.

Samifred
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Salut!

Juste avant ton TableAjouteLigne mets un trace ainsi tu pourras observer comment tu envoies les valeurs dans ta table!

trace(produit.fournisseur_produit+tab+produit.ref_produit+tab+produit.designation_produit)

Bon DEV
Répondre
En effet, quand on se lance dans une gestion commerciale, c'est qu'on a passé un minimum de temps
sur le cours d'autoformation.
Samifred est prompt à aider, mais là, comment veux-tu qu'il te guide ?
Tu n'as pas le permis et tu te met au volant au départ du GP de Monaco.
Répondre
Bonjour rtw-guingamp,

Je t'ai envoyé un MP....

L'as-tu lu ?
As-tu décompressé le fichier ?
As-tu lancé l'exemple ?

La moindre réponse serait appréciée...

Voila comment un forum meurt !

...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
Bonjour,

Tu as raison Samifred !

Par contre je ne vois pas vraiment le rapport entre le code donné pour le bouton "+" et la question de départ.

Bon dev ! Daniel
Répondre
(26-11-2015, 02:30 PM)Daniel-Québec a écrit : Bonjour,

Tu as raison Samifred !

Par contre je ne vois pas vraiment le rapport entre le code donné pour le bouton "+" et la question de départ.

Bon dev ! Daniel

Bonjour Daniel,

Le bouton [+] appel une fenêtre contenant une table_produit, la sélection d'un produit ferme celle-ci et passe en paramètre le produit qui sera ajouté
à la Table_Ligne.

Mais comment le produit est-il passé, mystère !...  C'est la raison pour la qu'elle le produit sélectionné est toujours le même et écrase la première ligne.

C'est ce que je comprends...

Bien à toi, samifred

WD 4.1 => 23

Répondre
Là je comprends mieux.

A+
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quel code pour table mémoire youbavic 7 2,621 03-06-2018, 01:13 PM
Dernier message: youbavic
  Champs interrupteur dans un Table WinContrat 3 2,156 25-04-2017, 07:25 PM
Dernier message: gaymath2
  alimentation plusieurs champs à partir d'une table memoire BENKOUIDER 6 3,765 28-03-2016, 03:38 PM
Dernier message: BENKOUIDER
  transfert de champs basse de donnes ver autre Table team11 2 1,591 22-05-2015, 12:01 PM
Dernier message: gaymath2
  Besoin d'aide d'experts miloudsat 2 1,534 09-01-2015, 03:26 PM
Dernier message: jibi049
  Besoin de conseils d'experts ;) TheDuke 23 6,689 28-12-2014, 06:43 PM
Dernier message: Daniel-Québec
  [WD 18]Aide sur champs Planning ikbeldh 2 1,800 02-09-2014, 02:46 PM
Dernier message: ikbeldh
  Aide sur les table htsinfo3000 2 965 16-06-2014, 07:51 PM
Dernier message: Samifred
  J'ai vraiment besoin d'aide lezoucesar 1 985 11-04-2014, 03:14 PM
Dernier message: darkWD
  [ABANDONNÉ] pas d'aide ! Besoin d'aide svp ! Clovis47 3 1,440 11-04-2014, 07:29 AM
Dernier message: Clovis47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)