Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accord MS et PcSoft
Le développement de la prochaine version majeure de Windows [la 10]
est finalisé, ou presque.

L'enjeu de cette nouvelle structure : se donner la possibilité de
pouvoir livrer les fonctions de Windows en mode incrémental, sans être
tributaire d'une mise à jour complète de toutes les couches de l'OS à
chaque évolution.

C'est pour cette raison que nous avons conclu cet accord avec PCSoft et
décidé d'inclure leur Framework nativement dans les futures versions de
Windows, y-compris dans Windows 10.
Ce Framework sera au coeur du système, inclu dans "Windows10 Universal
App"
Les applications développées avec les outils (Windev, Webdev, Windev
Mobile) seront nativement fonctionnelles dans Windows sans que le
développeur se soucie de devoir inclure les nombreuses et lourdes DLL.
Répondre
(01-04-2015, 04:27 PM)wd55 a écrit : Le développement de la prochaine version majeure de Windows [la 10]
est finalisé, ou presque.

L'enjeu de cette nouvelle structure : se donner la possibilité de
pouvoir livrer les fonctions de Windows en mode incrémental, sans être
tributaire d'une mise à jour complète de toutes les couches de l'OS à
chaque évolution.

C'est pour cette raison que nous avons conclu cet accord avec PCSoft et
décidé d'inclure leur Framework nativement dans les futures versions de
Windows, y-compris dans Windows 10.
Ce Framework sera au coeur du système, inclu dans "Windows10 Universal
App"
Les applications développées avec les outils (Windev, Webdev, Windev
Mobile) seront nativement fonctionnelles dans Windows sans que le
développeur se soucie de devoir inclure les nombreuses et lourdes DLL.

Naissance de BillSoft  Huh Huh
Répondre
Et voilà... ça devait arriver, forcément ! Cool 

Bonjour tout le monde...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
(03-04-2015, 09:34 AM)Samifred a écrit : Et voilà... ça devait arriver, forcément ! Cool 

Bonjour tout le monde...

Bonjour les amis,

Il faut cependant reconnaître une très belle ascension... je me souviens avoir utilisé Hight Screen en 88 ou 89 et avoir croisé au détour du hasard Mr Prut le grand boss ! Qui aurait deviné la suite ?

Daniel 
Répondre
Eh oui... High Screen en suite Hyper Screen qu'on utilisait avec le Basic et le Pascal (pour moi) et d'autres...
Alors là on pouvait dire 10 fois plus vite pour les interfaces. À l'époque de belles fenêtres avec de l'ombre...  bon en 25 lignes.
Je me souviens de mon premier moniteur couleur... (14" 80x25) qui m'avait coûté une fortune.
Ah... j'en ai des frisons !   Wink 
...
Se souvenir et savoir sont deux choses différentes. Se souvenir, c'est garder en mémoire. En revanche, savoir signifie assimiler sans dépendre d'un modèle.

WD 4.1 => 23

Répondre
(03-04-2015, 03:46 PM)Samifred a écrit : Eh oui... High Screen en suite Hyper Screen qu'on utilisait avec le Basic et le Pascal (pour moi) et d'autres...
Alors là on pouvait dire 10 fois plus vite pour les interfaces. À l'époque de belles fenêtres avec de l'ombre...  bon en 25 lignes.
Je me souviens de mon premier moniteur couleur... (14" 80x25) qui m'avait coûté une fortune.
Ah... j'en ai des frisons !   Wink 
...
Tu as bien raison Fred !

Mon premier PC avec écran couleur était un IBM avec un disque de 5"1/4 et quelques 10 Mo qui avait couté environ 50.000 F de l'époque ! Le prix d'une voiture  Angry . J'avais développé un programme d'analyse de données comptables et oh exploit, j'utilisais la 25ième ligne de l'écran et au moins 4 ou 5 couleurs...

Tu le dis bien, des frissons, quand on pense à l'évolution par rapport à nos premières armes (du moins pour moi).

Que de nostalgie j'avoue  Wink
Répondre
Je voulais bien dire "frisons" et non des "frissons", sans doute en as-tu eu des frissons.   Tongue

Frisette, petite mèche de cheveux bouclés. Attentive devant la glace, elle roulait en petits frisons ses cheveux d'or (Zola, Pot-Bouille,1882, p. 177).Sur son front pelucheux, les frisons dessinaient une étoile (Montherl., Bestiaires,1926, p. 489).

Chez nous lorsque le porte-monnaie se vide les cheveux frisent. N'as-tu jamais remarqué au sortir des centres commerciaux que la plupart des gens sont frisés. Smile 

Quels frissons de voir ça...  l'ami !

...

WD 4.1 => 23

Répondre
(03-04-2015, 06:03 PM)Samifred a écrit : Je voulais bien dire "frisons" et non des "frissons", sans doute en as-tu eu des frissons.   Tongue

Frisette, petite mèche de cheveux bouclés. Attentive devant la glace, elle roulait en petits frisons ses cheveux d'or (Zola, Pot-Bouille,1882, p. 177).Sur son front pelucheux, les frisons dessinaient une étoile (Montherl., Bestiaires,1926, p. 489).

Chez nous lorsque le porte-monnaie se vide les cheveux frisent. N'as-tu jamais remarqué au sortir des centres commerciaux que la plupart des gens sont frisés. Smile 

Quels frissons de voir ça...  l'ami !

...

Je vois que tes références littéraires cadrent bien... 1926 ! Bon pour 1882, n'exagère pas  Smile Smile Smile
Répondre
Je crois que c'est le petit poisson d"avril
hhhhh
[url=http://www.freegaza.org/]http://www.freegaza.org/[/url]
Répondre
Peut-être pas un poisson d'avril... j'avais vu, mais quand même pas oser copier... Blush 

http://www.journaldunet.com/solutions/sa...ws-9.shtml

...

WD 4.1 => 23

Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pcsoft continue la censure, mais pourquoi ? nexeg 3 2,399 30-05-2013, 02:15 PM
Dernier message: wd55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)