Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION: Arnaque
Bonjour à tous,

On dit toujours qu'un homme averti en vaut deux, cela fonctionne également avec les sociétés Big Grin

Donc je voulais juste vous prévenir, si vous êtes contacté par la société CSI-IT en Tunise géré par Mme Sonia Gnouma (mais le développeur est Tark Sabbagh) vous contacte pour effectuer un travail en Windev, WebDev ou Windev Mobile. Refuser immédiatement si vous ne voulez pas vous faire avoir.

J'ai eu le malheur de leur faire confiance lorsqu'ils m'ont proposer leurs services.
J'ai demandé un devis pour adapter le site WebDev e-commerce avec ma charte graphique et le fait que lorsqu'on lance le site on arrive directement sur le site avec les articles et non l'administration. (Je suis sur un autre projet et je n'avais pas le temps de m'en occuper)
Finalement après plusieurs mois, je n'ai toujours rien qui tourne, je dois même refaire moi même le tout parce que c'est vraiment pas top.
Ils ne répondent plus à mes mails, ne répondent plus sur Skype, bref ils font les morts.
Mais ils ont bien encaissé les avances et refusent bien évidement de les rembourser.

Cordialement
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VOTRE ATTENTION SVP... POSTS SPAMMEURS Samifred 0 1,572 17-09-2012, 09:03 AM
Dernier message: Samifred
  Attention aux pirates JeanMorvan 2 1,569 01-09-2009, 08:42 AM
Dernier message: Firetox

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)